The Dead Warrior Index du Forum

The Dead Warrior Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

spé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Dead Warrior Index du Forum -> Les Métiers -> Alchimiste
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
druidissimo

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 11:52 (2009)    Sujet du message: spé Répondre en citant

dc voila mon mago du nom (bizzare) de chedaamaleur est alchi et bien que je nai pa encore le lvl pr pouvoir choisir une spe jme demande laquelle choisir : les popo c bien car jpourrai me regen en comba et c bien pr pvp ^^ les elixirs et tt c bien car sa augmente bien mes stats et c bien pr pve ^^ et la 3eme spe c les transmutation, pr ceu qui ne saurait pa c quoi c un truc qui permet de changet un certain item en un autre genre terre primo qui vau 10po en eau primo qui vau 3foi plus ;p ou meme de creer certain trucs chers, et c bon pr se faire des po ^^

alors voila jaimerai connaitre vos avis sur la question et pa a biento IG car je sui pa chez moi pr le reste des vacs ^^

Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 11:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Dead Warrior Index du Forum -> Les Métiers -> Alchimiste Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange