The Dead Warrior Index du Forum

The Dead Warrior Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bordack

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Dead Warrior Index du Forum -> Le Hall -> Les enfants de la Destruction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bordack

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 22:12 (2009)    Sujet du message: Bordack Répondre en citant

Bon alors déjà bonjour à toutes et à tous (je suis poli hein? :p)

Je me présente, Thomas, 18 ans viens de passer son Bac S SI avec succès (pour la frime :p). J'habite à Bordeaux enfin du moins pas très loin.

Ancien membre de la guilde Crépuscule ( j'ai crus voir mon Gm un peu plus bas ^^") je suis parti car il n'y avait aucune activité... J'ai connus votre guilde grâce à la charmante Morathis avec qui ma première rencontre fût loin d'être triste (xD). J'ai eu envie de venir voir si sa bonne humeur touché tout le monde et aparement c'est le cas ^^.

A propos de wow ça va faire un peu plus d'un ans et demi que je joue a se jeu donc je connais quelques truc mais pas tellement...

Je pense avoir fait le tour... Hum... Bon sa ira ^^

A bientôt IG

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 22:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Dead Warrior Index du Forum -> Le Hall -> Les enfants de la Destruction Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange